JCE du Mans

LE MOT DU PRÉSIDENT

ÉDITO DE STEPHANIE RABU

Chers membres, chers partenaires, chers amis,

La Jeune Chambre Economique (JCE) est un mouvement de jeunes citoyens actifs qui agissent pour leur territoire.

C'est une formidable opportunité de faire bouger les lignes, tout en se formant, en prenant des responsabilités, entouré de personnes qui partagent les mêmes valeurs.

Depuis près de 55 ans, la Jeune Chambre Economique du Mans a prouvé qu'elle est un acteur du territoire sarthois en agissant, et nous souhaitons le rester pour les années à venir.

L'année 2017 ne fait pas exception. Plusieurs actions se finaliseront au cours de l'année, d'autres se développeront. Je vous invite à consulter les pages de chaque action en cours.

Au Mans, nous sommes ambitieux et innovants. En novembre 2017, nous accueillerons le 63ème Congrès National de la Jeune Chambre Economique Française. 1500 membres de toute la France seront présents sur le Circuit des 24 heures du Mans pour élire le nouveau Conseil d'Administration de la Jeune Chambre Economique Française pour l'année 2018. Durant 3 jours, ils auront l'occasion d'assister à des conférences, des formations et de profiter du territoire sarthois.

Nous profitons de cet évènement pour développer une nouvelle idée : les 72 heures de la citoyenneté. L'objectif de cette action est de fédérer tous les acteurs du territoire sarthois, de promouvoir l'engagement citoyen et de donner l'envie d'agir.

L'année 2017 sera riche en évènements !

Chers membres, chers partenaires, chers amis, je vous invite à venir partager notre enthousiasme et à nous soutenir tout au long de l'année.

Je vous souhaite à tous une très belle année 2017 !

 

Stéphanie RABU - Présidente 2017